L’équipement de foresterie Waratah introduit le processeur de chargeuse HTH623C à usages multiples pour des espaces restreints
Moline (Illinois), (22 octobre 2020) – l’équipement de foresterie Waratah a débuté une nouvelle configuration de modèle de la tête de récolteuse HTH623C. Le nouveau processeur de chargeuse HTH623C (LP) dispose d’une large ouverture de débranchement pour une productivité accrue, tandis que son cadre à inclinaison courte améliore la portée des pieux de pont plus élevés, ce qui le rend plus maniable et idéal pour les espaces restreints.
« Le HTH623C LP prend de superbes caractéristiques de la tête de récolteuse HTH623C et s’élargit pour les applications de chargement et de traitement », a déclaré Brent Fisher, directeur du marketing produit pour Waratah. « Avec un cadre d’inclinaison plus court et une ouverture de démembrement maximale plus grande, le HTH623C LP offre la productivité et l’efficacité Waratah les clients en sont venus à attendre de chaque nouvelle innovation. »
Efficacité supplémentaire
L’une des plus grandes différences par rapport à la tête de récolteuse HTH623C est le grand orifice de démembrement sur le HTH623C LP, qui permet de multiples rondins. L’ouverture maximale du démembrement sur la nouvelle configuration est de 939 mm (37 po), ce qui est de 239 mm (9 po) plus grand que l’ouverture du HTH623C’s. Le nouveau cadre à inclinaison courte permet un meilleur contrôle des rondins, ainsi qu’une plus grande souplesse de fonctionnement sur les ponts hauts ou les pieux inclinés, et avec l’avantage de saisir plusieurs rondins, les opérateurs peuvent dégager la goulotte de triage ou la pelle plus efficacement.
« Le 623C LP est plus stable et me permet d’entrer et de sortir rapidement d’une pile lors du traitement et du chargement », explique Jake Dailey, opérateur à C&C Logging à Kelso, Washington.
L’ouverture plus grande du démembrement peut également manipuler de plus grands rondins simples. Cette efficacité accrue permet aux opérateurs de dégager rapidement la goulotte et de charger les camions. En tant qu’option autonome, les bras de démembrement à ouverture large peuvent également aider à améliorer la récolte du tablier de rondins.
Un utilitaire dans des espaces restreints
Avec un poids de 3 140 kg (6 923 lb), le HTH623C LP est un outil à usages multiples pour ceux qui travaillent dans des espaces restreints. Lorsqu’un atterrissage ne dispose pas d’espace pour plusieurs pièces d’équipement, le HTH623C LP est la tête droite pour le travail. La nouvelle configuration comporte un cadre d’inclinaison plus court, qui permet un chargement efficace des camions, une meilleure portée pour les pieux de pont plus élevés et une plus grande compatibilité avec les talons vivants – tout en maintenant un accès facile aux tuyaux et à la soupape.
« Avec plus de 45 ans d’innovation dans le secteur de la foresterie, Waratah comprend ce dont les clients ont besoin pour leurs chantiers », a déclaré m. Fisher. « Le HTH623C LP est un autre exemple de la créativité de l’équipe Waratah dans la livraison des meilleures machines. »
The Waratah HTH623C LP is currently available to customers in Europe, the United States, Canada, Australia, New Zealand, Russia, Asia Pacific, Brazil and Latin America.
Pour en savoir plus sur Waratah, veuillez visiter Waratah.com ou communiquez avec Sarah Larson à l’adresse slarson@mindfirecomm.com.
Voltar para Notícias e eventos